Que vous soyez amateur ou débutant de la cigarette électronique, vous n'êtes pas sans savoir qu’il existe une variété de modèles sur le marché. Certes, tous les modèles ont le même objectif, celui de la vaporisation, mais chacun d’entre eux est utilisé pour un besoin spécifique. C’est une grâce de connaître les différents types de cigarette électronique afin de bien profiter de sa vapeur.
L’e-cigarette tube
La cigarette électronique tube est le modèle le plus connu et le plus utilisé. En effet, il faut lire la suite pour bien s’imprégner des performances de ce type de cigarette. Il l’est parce qu’il a un aspect maniable très simple. C’est le modèle le plus préféré des vapoteurs néophytes. Non seulement ses fonctionnalités sont plus modernes, mais elles sont en parfaite harmonie avec ceux qui se retrouvent avec tous les types de vapoteurs. C’est une cigarette électronique qui est spécialisée dans l’initiation des débutants. S’en procurer permet de bien commencer en tant qu’un adepte de l’e-cigarette.
L’e-cig pod
Elle est appelée la cigarette électronique pod parce qu’elle n’’est pas conçue avec un clearomiseur mais plutôt avec un pod. C’est une autre forme de réservoir un peu plus complexe et il est plus résistant. Il contient l’e-liquide, ce dernier est l’élément qui produit la vapeur. Ce type de cigarette convient aussi à celui qui veut s’initier. Il est possible de le recharger à tous moment grâce à son système de pod. Le point qui sert de tirage est rétrécis, ce qui favorise la vaporisation. La cigarette électronique pod offre un confort dans le vapotage et est mieux confortable pour celui qui adore vapoter.
L’e-cigarette jetable
Cette forme de cigarette est encore plus appréciée que tous les autres types de cigarette. Elle permet une bonne maniabilité avec ses multiples fonctionnalités. Pas besoin d’ajouter à chaque fois de l’e-liquide pour vapoter. Il est déjà présent, il ne vous reste qu’à procéder à son aspiration pour obtenir une bonne odeur d’arôme. Lorsque vous videz le réservoir, il faut jeter tout l’appareil. On ne change pas l’e-liquide, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle, on l’appelle la cigarette électronique jetable. Le taux de nicotine présent procure une satisfaction méritée.