Air dancer bonhomme : un excellent moyen de communication
Faire de la publicité est une nécessité pour toute entreprise dont l’objectif est de s’étendre. Il existe, pour se faire, plusieurs moyens. L’un d’entre eux, le air dancer bonhomme est ce qui se fait de mieux sur le marché aujourd’hui.
Air dancer bonhomme : qu’est-ce que c’est ?
Encore appelé skydancer, le air dancer est une structure gonflable qui peut atteindre 8 m de long. Le air dancer bonhomme se présente de deux manières : sous la forme d’un tube et sous la forme d’un bonhomme avec une ou deux jambes.
C’est un dispositif qui est réalisé en toile nylon Ripstop. Il a besoin, pour gonfler et s’élever dans les airs, d’une soufflerie.
Air dancer bonhomme : pourquoi ?
Avec cet équipement, on capte rapidement l’attention. Voir un géant qui se balance dans les airs peut, effectivement, attirer les regards. Vous pouvez profiter de cette attention pour faire passer un message.
En effet, il est possible d’imprimer sur la toile un logo, une phrase accrocheuse et bien d’autres choses. Et pour faire encore plus fort, certains modèles sont dotés d’un éclairage interne. De ce fait, même la nuit, on ne peut pas rater votre bonhomme, et ainsi votre marque.
En outre, grâce au air dancer, vous donnez une image beaucoup plus fun et actuelle de votre entreprise (ou évènement). Ce qui ne manquera certainement pas d’attirer un plus large public.
Air dancer bonhomme : faut-il prendre des précautions ?
Bien sûr, comme tout matériel qu’on n’entretien pas, le air dancer bonhomme peut rapidement se détériorer. Vous pouvez, par exemple, entraîner une déchirure de la toile ou abîmer les hélices de la soufflerie. Il suffit pour cela que la toile soit placée trop près de la soufflerie.
Par ailleurs, c’est un dispositif qui supporte très mal un vent trop violent ou une forte pluie. Lorsque les conditions météorologiques ne sont pas favorables, il vaut mieux ranger votre air dancer bonhomme.