Quels biens immobiliers peut-on louer à Ajaccio ?
Ajaccio, la capitale de la Corse est une ville très animée. Elle offre tellement d'attractivité et des possibilités d'investissement surtout dans l'immobilier. Quels sont les biens immobiliers qu'on peut louer à Ajaccio ? Cet article vous en informe plus.
Prioriser des studios ou T1
Ajaccio est une ville très animée et universitaire. Il est donc très intéressant d'investir dans les studios et T1. Ils se louent comme de petits pains. De quoi rentabiliser rapidement. Cependant, il faut tenir compte des périodes de vacances où beaucoup de jeunes retournent les studios et T1. D'autres vont carrément s'installer chez eux. Le temps des études étant passé. Il est alors intéressant de prévoir ces temps de turn-over. Pour en savoir plus cliquez sur https://www.organigram.com/louer,location.
Les hôtels un privilège à Ajaccio
Ajaccio accueille plus de 70.000 habitants chaque année. Chaque année plus de 3 millions de touristes foulent la ville d'Ajaccio. C'est donc un potentiel certain pour les hôtels, les auberges et les résidences privées. Investir dans les hôtels à Ajaccio peut s'avérer à court et long terme très rentable. Le crédit d'impôt Corse permettant d'obtenir un crédit d'impôts pouvant aller jusqu'à 30% du montant d'achat de votre immobilier.
Pensez à des logements munis de garages
Vous pouvez opter pour des logements disposant de garages. Ce sont des logements qui sont vite loués. Surtout dans les zones où il est difficile de garer. C'est un potentiel a exploité à Ajaccio, une ville à valeur locative élevée.
Les Bungalows ne sont pas à minimiser à Ajaccio
Optez pour une construction typiquement en bois, confère un exotisme certains aux nombreux touristes qui abondent les bords des plages. Les Bungalows seraient un investissement très rentable.
Ajaccio se prête à l'investissement en immobilier. Au surplus, les prix de l'immobilier sont plus concurrentiels que ceux de la côte d'Azur. Ce qui les achats immobiliers très attrayants. Vite à Ajaccio pour votre affaire immobilière.